• Avant la chute

    Le jet privé d’un magnat de la presse se crashe entre Vineyard Island et New York. Onze passagers mais seulement deux rescapés : un artiste-peintre sans le sou et le benjamin de quatre ans du magnat. Pendant que l’enquête policière et les infos d’une télétrash se déroulent, pendant que l’orphelin bouleverse le couple de sa tante, le portrait des passagers donne le ton au récit et retrace la catastrophe.

  • Aveu de faiblesses

    Entre chronique sociale et roman noir, Aveu de faiblesses se déroule de nos jours, dans une petite zone pavillonnaire ouvrière du Nord de la France. Yvan, 17 ans, est un mal-aimé qui a du mal à trouver sa place. Laid, devenu au fil des ans le souffre-douleur de ses camarades de classe, il est ignoré par sa famille.

  • Baby Doll

    Jeune scénariste ayant elle-même une sœur jumelle, Hollie Overton propose un thriller psychologique machiavélique où elle analyse avec justesse les rapports de gémellité.

  • Brasier noir

    Le début d’une formidable fresque ancrée dans l’État du Mississippi, entre les années 1960, marquées par l’ultra violence du Ku Klux Klan et la corruption, et le début des années 2000 post Katrina, aux tensions palpables.

  • Canicule

    Cette année-là, la petite bourgade australienne de Kiewarra connaît une sécheresse sans précédents, au point que certains fermiers en viennent à commettre l’irréparable. C’est le cas de Luke Hadler qui a tué sa femme et son fils avant de se donner la mort.

  • Éclosion

    Tout commence dans la jungle péruvienne, quand un groupe de touristes se fait dévorer par une nuée de mystérieuses créatures. Puis un avion transportant un milliardaire contaminé par un mal étrange s’écrase en pleine ville. De terribles événements embrasent le monde entier, les populations cèdent à l’hystérie collective et certains gouvernements jouent la carte du nucléaire pour tenter de stopper l’inévitable.

  • Fleur de cadavre

    Ces trois lettres, qui se terminent toutes par la même phrase énigmatique, vont bouleverser la vie d’Héloïse Kardan et l’obliger à renouer avec un passé qu’elle pensait révolu.

  • Généalogie du mal

    Véritable plongée dans un cerveau malade, Généalogie du mal est un roman à la froideur clinique qui nous immerge dans l’histoire d’une famille marquée par le deuil et la folie.

  • Je t’aime

    Depuis que Maude a rencontré Simon, elle vit un véritable conte de fées. En revanche, avec sa belle-fille, les relations sont beaucoup plus compliquées. Alice ne lui laisse rien passer et rien ne semble vouloir s’arranger jusqu’au jour où Maude la surprend en train de fumer du cannabis dans sa chambre.

  • Je te protégerai

    Entre Paris et l’Écosse, une enquête sur fond de paysages de landes et de tourbières, et de secret de fabrication d’un précieux tissu. Un thriller captivant et envoûtant.